Qu'est ce qui se passe dans mon inconscient pendant l'hypnose ?

L'hypnose est là pour éveiller le potentiel qui est en vous, donc vous pouvez être et incarner cette personne que vous souhaitez être.

Nous avons le conscient et le subconscient, ce serait comme l'esprit de la pensée et l'esprit du ressenti. C'est l'esprit du ressenti, le subconscient qui gagne toujours. Les émotions ont toujours tendance à gagner sur la logique.

Comme lorsque vous souhaitez exprimer une idée au travail mais que vous n'osez pas, vous voulez vous exprimer mais vous avez peur, “et si je n'arrivais pas à exprimer mon idée, je devrais peut être rien dire”, c'est une émotion à propos de quelque chose de logique, mais nous pourrions aussi renverser notre discours intérieur en disant “je peux le faire, je suis capable j'ai de bonnes idées”.

C'est ce que permet l'hypnose, de renverser votre discours intérieur afin de croire en vous, afin de croire que vous pouvez le faire, et être certain que les ressources sont déjà en vous. Donc sous hypnose, le discours négatif disparait pour laisser place aux nouvelles idées, aux nouvelles envies afin que vous puissiez vous révéler.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés